✔ Service après-vente
Les produits distribués par Aesthetic Paris© sont fabriqués avec tout le soin nécessaire à la satisfaction du client. Si le matériel est garanti, le bon de livraison tient lieu de documentation de garantie. La garantie couvre tous les défauts matériels de fabrication ou d’assemblage. En cas de défaillance ou de défectuosité des matériels, le client doit renvoyer le matériel au complet à l’adresse indiquée, accompagné d’une copie du bon de livraison.
Le fournisseur du matériel procède à la réparation du matériel ou à son remplacement et à son retour au domicile du client dans un délai de 90 jours à compter de la réception des matériels sous garantie.
L’envoi des pièces ou les réparations portant sur le matériel seront effectuées par le fournisseur lui-même, sauf si le vendeur juge qu’il peut se substituer à celui-ci.
Les frais de transport aller-retour sont à la charge de l’acheteur. Si le retour est jugé trop volumineux par le vendeur, celui-ci se donne le droit d’envoyer directement à l’acheteur la ou les pièces à changer afin que celui-ci puisse effectuer la réparation lui-même. C’est notamment le cas pour les fauteuils de massage et tables de massage, dont la garantie porte exclusivement sur les pièces.
Pour le bon fonctionnement de la garantie, le client s’engage à restituer la marchandise dans son emballage d’origine.
La garantie est exclue dans les cas suivants :
✘ Usure anormale ou non conforme à la notice d’utilisation
✘ Accident résultant d’un choc ou de l’effet de l’eau/solvant/huile
✘ Tentative de réparation exécutée par un tier non habilité par Aesthetic Paris©
✘ Dégradation volontaire