✔ Réclamations et services après-vente

Pour toute réclamation, nous vous invitons à contacter nos services soit par téléphone, soit par courrier, soit par mail. Toutes les réclamations relatives à un défaut des marchandises livrées, à une inexactitude dans les quantités, ou à leur référence erronée par rapport à l’offre acceptée ou à la confirmation de la commande par le vendeur, doivent être formulées au vendeur par courrier recommandé dans un délai de 48h à compter de la réception des marchandises.

✔ Numéro de retour

Le retour des marchandises se fait uniquement par voie postale, sauf mention particulière. Tout retour de marchandise nécessite l’accord préalable d’Aesthetic Paris© et d’un numéro de retour qui peut être obtenu via nos collaborateurs. Vous recevrez par le moyen jugé le plus opportun un accord de retour.

À défaut d’accord de retour, la marchandise vous sera retournée ou tenue à votre disposition, tout frais de transport, de stockage ou de manutention à votre charge.

L’acheteur dispose après l’obtention de l’accord de retour d’un délai de 7 jours pour effectuer le retour des marchandises défectueuses chez le vendeur.

Les renseignements suivants sont généralement demandés :

  • Coordonnées précises
  • Désignation de l’élément concerné
  • Numéro de série
  • La panne ou le défaut constaté
  • Numéro de facture ou de bon de livraison correspondant aux pièces décrites

Les marchandises doivent être retournées avec une copie de la facture  et le numéro de retour figurant sur le colis dans un délai maximum de 7 jours après accord retour d’Aesthetic Paris©, à l’adresse suivante :

Aesthetic Parc d’activités du Coudrier, 22 chemin du Château

95650 Boissy l’Aillerie