1. Aesthetic Paris fera ses meilleurs efforts pour que toute commande soit expédiée le plus rapidement possible après validation du devis ou de la commande internet. Tout devis de plus de 1000€ HT devra être daté et signé avec la mention « bon pour accord ». Ce retour de document déclenchera le départ de la marchandise.

 

2. Les délais de livraisons sont donnés à titre indicatif et approximatif, le dépassement de ce délai ne peut en aucun cas donner lieu à toute annulation de commande, ni au paiement d’une quelconque indemnité. Dans le cas d’une installation, un acompte de la totalité du montant sera demandé et restitué le jour du dernier versement réglant la totalité de la commande.

Les clients qui auraient choisi le mode « Contre Remboursement » comme moyen de paiement lors de la livraison ne peuvent en aucun cas se faire livrer dans un autre lieu que l’adresse mentionnée sur le bon de livraison.

 

3. Les prix fixés s’entendent au départ de notre siège situé dans le département 95. Les frais d’emballage et de port restent en supplément pour toute commande inférieure à 200€ HT. Une livraison franco de port sera accordée à toute commande supérieure à ce montant de 200€ HT. Toute commande inférieure à 200€ HT sera majorée d’un montant de 20€ HT pour la livraison. Les commandes liées à du mobilier ou à des installations feront l’objet d’une tarification personnalisée.

Pour la Corse et les DOM-TOM seront calculés des frais de port au moment de la commande en rapport avec les éléments liés au poids, au volume et à la valeur.

S’il s’agit d’un envoi hors territoire, une étude tarifaire sera réalisée et proposée pour la livraison. Aesthetic décline tout responsabilité en cas de délai de livraison trop important du fait des services postaux ou des moyens de transports, ainsi qu’en cas de perte des produits commandés ou de grève.

 

4. La propriété des produits commandés ne sera transférée à l’acheteur qu’au paiement total du produit facturé, et ce incluant les frais de livraison. Aesthetic conserve donc la propriété des produits vendus jusqu’au paiement complet et de mêm e en cas de report d’échéance, conformément aux termes de la loi № 80 335 du 12 mai 1980.

Malgré tout le soin apporté par Aesthetic à la préparation des colis, il se peut qu’un produit soit manquant ou défectueux. C’est pourquoi, à la réception de la commande, l’acheteur veille à vérifier la conformité des produits reçus. Toute anomalie devra impérativement être notifiée dans un délai de 48h après réception, au service client d’Aesthetic à l’adresse suivante : contact@aestheticparis.fr

Toute réclamation formulée après ce délai sera rejetée et Aesthetic sera dégagée de toute responsabilité.

 

5. Aesthetic se réserve la possibilité de demande à l’acheteur de lui retourner le produit défectueux. Si les conditions susmentionnées sont remplies, Aesthetic procédera alors soit à l’échange soit au remboursement du produit défectueux, soit à la réexpédition du produit manquant. (sous réserve du bien-fondé de la demande de l’acheteur)