photo-cryoskin-chaud

La solution idéale pour les professionnels de l’esthétique

CryoSkin, est un appareil de cryolipolyse professionnel de nouvelle génération

La solution idéale de cryolipolyse créée par des professionnels pour les professionnels de l’esthétique

CryoSkin est un appareil qui permet de cibler efficacement les zones graisseuses localisées du corps et du visage en toute sécurité sans succion, sans aspiration pouvant causer des dommages au niveau des tissus et des brulures.

CryoSkin utilise deux techniques naturelles, la thermothérapie et la cryolipolyse qui va détruire les adipocytes et leurs membranes par le choc thermique, chaud-froid-chaud.

Cet appareil de cryolipolyse vous permet d’amincir, de raffermir, de sculpter, de drainer tout en étant proche de vos clients et de répondre à leur demande en temps réel en façonnant leur silhouette.

Les séances sont à réitérer tous les 15 jours afin d’augmenter votre chiffre d’affaires et laisser le phénomène d’apoptose se dérouler naturellement pour des résultats optimaux, visibles, garantis et durables.

Combiné avec un appareil main libre comme les courants drainants ou la presso-esthétique vous permettra d’optimiser votre travail en parallèle lors des séances main libre en ayant la certitude de ne causer aucun dommage et travailler en toute sérénité.

photo-cryoskin-froid

Vous souhaitez investir dans une solution d’amincissement rentable ?

CryoSkin est LA solution minceur qu’il vous faut:

  • un soin d’amincissement efficient et addictif court qui donne satisfaction à l’ensemble de vos clients,
  • un traitement localisé des amas graisseux qui permet de cibler toutes les zones du corps et du visage (ovale du visage et double menton exclusivement)
  • une technique non invasive totalement indolore, sans anesthésie ni intervention chirurgicale, qui vous permet de reprendre une activité normalement à la fin du soin
  • Des résultats visibles immédiatement, à chaque séance et durables dans le temps
Aesthetic spécialiste de la distribution de mobilier, consommable et matériel s’appuie sur une usine de fabrication 100 % Française fondée en 1979 et spécialisée dans l’ingénierie médicale et esthétique de pointe pour vous proposer un produit aboutit comme la CryoSkin afin de vous permettre de travailler sereinement avec des appareils sur et aux normes médicales et Esthétiques Françaises et Européennes.
Le SAV installé en France tout prêt de Paris et sa ligne de fabrication dans le centre de la France nous permettent de traiter vos demandes au plus vite dans des délais records et de résoudre la moindre problématique dans vos instituts ou SPA.

Quel est le ressenti de la cliente lors de la séance?

Durant la séance la cliente va ressentir légèrement le froid. Le fait de débuter par une phase de thermothérapie va rendre la séance plus agréable et va même amplifier les résultats. La cliente pourra sur vos conseils toucher la zone traitée durant la séance afin de se rendre compte du froid, mais le ressenti est bien différent au touché qu’au ressenti réel du soin.. En fin de séance une légère hyperhémie (rougeur de la zone) pourra apparaitre et s’estompera durant les minutes suivantes avec disparition dans l’heure.
Des courbatures ont été ressenti par un échantillon infime des clients traités, mais ne durera pas plus d’une journée. La brulure ne doit pas exister car la pièce à main ne doit jamais être statique, c’est ce qui rend notre appareil extrêmement sûr et sans danger pour les tissus et la cliente en général.

L’appareil CryoSkin est-il réellement sûr et sans danger ?

Tout à fait le système de flux liquide et le circuit électrique sont tout à fait isolés à l’intérieur de l’appareil, ce qui n’est pas le cas de 90 % des appareils sur le marché. L’appareil est fabriqué en Italie et possède toutes les normes médicales et esthétiques que demandent le marché Européen et Français. L’appareil est bridé à 40 °C pour la thermothérapie et à -8 °C pour la cryothérapie corps et 2°C pour le traitement du visage. Des programmes sont prédéfinis afin de limiter les erreurs de manipulation. Le fait de ne pas être statique comme certains appareils concurrents rend encore plus sûr la CryoSkin et permet de travailler sereine en toute sécurité. La pièce à main est équipée d’un capteur de température et vous pouvez suivre à tout moment la température de travail. En fin de séance un diagramme vous sera proposé en identifiant la température la plus haute atteinte ainsi que la température la plus basse atteinte, et un graphe complet minutes par minute de la séance. ce graphe « anodin » pourra également vous rassurer tout au long de la séance.

Puis-je installer la CryoSkin dans mon institut ?

De taille réduite la CryoSkin peut se loger sur un guéridon classique ou sur le guéridon prévu à cet effet. Sa taille 41 cmx 42 cmx 18 cm h et son poids la rend tout à fait mobile. Certains clients travaillent même à domicile tout en respectant certaines précautions (détaillés lors de la formation).

La CryoSkin est-il comme la plupart des appareils de cryolipolyse fabriquée en Asie ?

Non pas du tout. Nous avons choisi la sécurité à la rentabilité, la proximité, à l’éloignement, le service aux embêtements. La satisfaction de l’institut et du client aux problèmes liés aux délais d’approvisionnement des appareils et des pièces Asiatiques, d’une vrai norme CE Européenne et non un pseudo « CE » Asiatique pour une signification tronquée CE= « China Export ». Tout ceci pour vous proposer un outil sûr et sans danger.