Cire pelable professionnelle pour institut de beauté

La cire pelable s’utilise sans bande. Elles sont particulièrement adaptées pour l’épilation du maillot, des aisselles ou du visage. Son élasticité lui permet d’être employée également sur les jambes. Cette nouvelle génération de cire se travaille à une température inférieure à la cire traditionnelle, elle est donc plus confortable à l’application. Elle est jetable donc plus hygiénique que la cire traditionnelle recyclable. Elle s’applique à l’aide d’une spatule en couche très fine. Une fois refroidie on arrache la cire et les poils. Le nettoyage s’effectue avec une huile post épilatoire.

La cire pelable présente de nombreux avantages qui sont :

  • C’est une cire basse température. La cire pelable est la meilleure qui soit pour les épilations du maillot et des aisselles.
  • La cire est élastique à froid ce qui permet de ne pas stresser au moment de l’épilation, à chercher le bon moment où l’on peut arracher la bande de cire. Elle ne cassera pas à l’arrachage.
  • La cire pelable s’applique en couche fine. Économique car vous en étalerez beaucoup moins.
  • Une cire utilisée et préféré par les professionnels de l’esthétique car elle est pratique, économique, pas stressante, basse température.

Affichage de 1–25 sur 29 résultats